- Tings
- 0
< tombe sur des perles en naviguant sur ce que < avait prévu pour le RD.LoveMetal said:Et ta soeur, elle respecte les règles quand < la baise ?
Jamais faire confiance à un corrézien roukmout je dis !
< tombe sur des perles en naviguant sur ce que < avait prévu pour le RD.LoveMetal said:Et ta soeur, elle respecte les règles quand < la baise ?
Ah parce que < est roux maintenant ?incognito said:Jamais faire confiance à un corrézien roukmout je dis !
Trunks Masters said:< à regarder
Oui, la nuit tu te transforme en une créature démoniaque à tête de livre telle que celle-ciLoveMetal said:Ah parce que < est roux maintenant ?incognito said:Jamais faire confiance à un corrézien roukmout je dis !
Je l'attendais depuis des années celle-là, et d'ailleurs < s'est retenu de faire ce post depuis près de deux ans. Ça me file des rayures au casque les verbes non accordés.PluMGMK said:Trunks Masters said:< à regarder
< ne sait pas si c'est la faute de ^ ou les règles compliquées sur l'orthographe de verbes conjugués qui me fait pleurer, à vrai dire.
Harpic fraîcheur said:< aimerait bien voir le compteur du RD sur le forum.
Tsss...LoveMetal said:Les oraux de < se passent décidément beaucoup moins bien que prévu.![]()