Sortie de nouvelles cartes Yugioh

quoi que ca a fait un carton dans mon ecole maintenant c beyblade et les cartes harry potter mais certains en amenent encore

lol ! ça fit si longtemps ke je suis plus en primaire ke je sais plus ski s'y passe !

mais sinon dans mon je video ca fait un mois que e l'ai j'ai deja termine a 60% c cool non :?:

eh ninzo a part copier sur yu gi pourri pour ton jeu de cartes ray et exploter les super communotés ray tu fouts koi?

LoOoL SuP iL eN VeuT :mrgreen: Na MaiS NiKKoSS QuaND Tu VaS CHeZ Ta CoP eT Ke La TéL eST aLLuMéE VeC Le FRaNGiN DeVaNT :roll: à ToN aViS iL MaTTe KoA :roll:

il mate de la me**** :roll:
jizno au fait je savé po quz tu étais cipieur! :roll:
tu copies sur de bons élève ne lcase pour que tes prents te donnent ce que tu dmandes cmme un sale gosse? :roll:

miss_ceres_online said:
LoOoL SuP iL eN VeuT :mrgreen: Na MaiS NiKKoSS QuaND Tu VaS CHeZ Ta CoP eT Ke La TéL eST aLLuMéE VeC Le FRaNGiN DeVaNT :roll: à ToN aViS iL MaTTe KoA :roll:
a vi la c vrai dac :roll:

me faire koi jinzo? :roll:
sincèremetn tu peux tenter n'importe koi en 5clics je peux t'humilier comme je veut! :roll:
Déja que tu t'humilies tout seul c'est fort! :roll:

:waaahhh: j'ai vu exodia le maudit la carte puis aussi seyaryu et puis un autre va amener l'ultime dragon blnc aux yeux bleus et quand meme atk 4500 def 3800 :waaahhh:

Ah merci Nikkoss :mrgreen: mais franchement ça fait plaisir de voir que tu me considères cme qq ayant une culture audiovisuelle très étendue :roll:

miss_ceres_online said:
Ah merci Nikkoss :mrgreen: mais franchement ça fait plaisir de voir que tu me considères cme qq ayant une culture audiovisuelle très étendue :roll:
il te manque plus que pokémon et la 100% culture audiovisuelle com tu di :mrgreen:

Back