VIVE les vacances de noel

Tings
211
aaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh

les vacances (je penses que tous le monde sera d'accord avec moi pour dire que dans une année scolaire il n'y a rien de mieux)

flémarder et... flemarder ! ya que çà de vrai !!!

qui n'est pas d'accord avec moi est un fou !!!!

OH un ptit bac blanc de français
dans une vie qu'est-ce que c'est ? rien du tout !!!

profitons plutot du temps qui nous est donné pour nous detendre et profiter des fetes !!!

(oups mais y fodrait ptetre que j'achete des Kdos moi !!! :( ) !!! )

rho c trop bete jvoulé t'en acheter un nouvo mais jme suis dit que l'integral des teletubbies serait plus approprié

:shock: oups jlé pas dit hein ? NON ! J'lé pas dit :roll:

Je te conseille amicalement d'éviter ce genre de réflexions... car j'ai des Télétubbies en réserve :P

Oui vive les vacances et Joyeux Noël a tousssssssss(onse calme avec les teletubbies))

Lol PH qui nous tient en respect avec ses Télétubbies :roll: Moa je crois que je vais devoir passer les vacances à bosser mais je trouverai le moyen de passer jeter un oeil de temps à autre... Voir comment vs vs débrouillez sans nous ;) :P

Ah tiens toi aussi :roll: Eh oui dans mon lycée on s'amuse bien on nous donne des épreuves type bac en français histoire et sciences :P Hmmm un amateur? :lol:

Ben il suffit de savoir lire le texte :P En tout cas pour le brevet c'est ça :roll: après c'est autre chose :?

lol tu vas dans larmé c'est cool mais malheuresement les vacances sont fini c'est chiant!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :lol:

Back