Quel costume de rayman préférez-vous?

Quel costume de rayman préférez-vous?

• Le Grappinocroc

Votes: 22 81.5%
  • Le Pulvéropoing

Votes: 5 18.5%
  • Le Cyclotorgnole

Votes: 0 0.0%
  • L 'Epicoptère

• Le Rocketpunch

• Total voters
    27
Tings
0
Quel costume de rayman préférez-vous, telle est la question sur ce topic et tout le monde peut y répondre!!! :D :wink: Sans rire, je dis le Grapinocroc, le bleu!!Le pouvoir et le style, il est trop bien!! :roll:

Cool!! J'ai fait à peu près le même topic au forum anglais sauf que les anglais sont plus actifs que les français...

Oui, les anglais ne partent pas en vacances, contrairement aux français.. :lol: :lol: Ou bien les anglais préfèrent la PC aux français...

Sans doute aussi... :) Mais d 'après moi tu pourrais mettre le topic "Les pouvoirs de Rayman, lequel préférez-vous?" :) :)

Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire, mais par contre j'ai traduit les noms des pouvoirs en anglais sur ton topic...

Ah oui, j'ai remarqué, je te remercie, je ne savais pas du tout que c'était comme ça que ça s'écrivait!

Désormais, inutile de retourner poster dans les forums anglais si tu ne peux pas poster un topic compréhensible...

C'est vrai qu'il est très sympa, et je me demande lequel des deux pouvoirs les plus appréciés (Pulvéropoing et Grappinocroc) est le plus utile au combat... OK, les décharges du second peuvent compenser la force du premier, mais le bonus du "bousillé en un coup" ne prend pas :?

Je t'ordonne de te barrer d'ici si tu ne veux pas que je m'énerve
099.gif
espèce de spammeur demeuré.
098p.gif
Ne reposte plus !

Je préfère également le pulvéropoing. Il a un style plus sympa, et ses pouvoirs sont d'un effet ravageur :wink:

De toutes façon, chacun soutient son opinion, et le débat risque d'être long.
Mais de toutes façons, nous ne parlons pas des pouvoirs, mais du design de leurs costumes..... :? :roll:

J'aime bien le cyclotorgnole, même si je n'en aime pas la couleur... C'est juste que le nom me plaît, et puis les petits hoodlums qu'on obtient après un coup ou deux sont trop mignons....
Bon, j'arrête de radoter...
34ecfc01a8db6868a941f78bcf0c0d7e

Back