Discussion:Œil maléfique

De RayWiki, le wiki Rayman
Aller à la navigation Aller à la recherche

Les yeux qu'on voit dans les cages dans la cinématique d'introduction, ce serait pas plutôt ceux des ptizêtres et bébés globox enfermés dans les prisons ? à la fin du jeu, quand Rayman casse les cages on voit les prisonniers sortirent de leurs cages... -Harpic fraîcheur 12 décembre 2014 à 18:19 (CET)

Certes, mais c'est le sprite de l'œil maléfique qui est utilisé. – LeGribouilleur 12 décembre 2014 à 18:48 (CET)
C'est vrai que je n'y ai pas pensé à ça, merci, LeGribouilleur. -Harpic fraîcheur 12 décembre 2014 à 19:14 (CET)
À la rigueur, on pourrait dire "les textures des yeux maléfiques sont étrangement utilisées" au lieu de "des yeux maléfiques sont étrangement utilisés", mais je trouve l'article assez clair comme ça. — 12 décembre 2014 à 19:53 (CET)

Oui, mais c'était juste que l'image était tellement moche (Avant que je la remplace) ^^ que j'avais pas remarqué que c'était cette texture qui était utilisée... -Harpic fraîcheur 12 décembre 2014 à 20:08 (CET)