Discussion:Œil maléfique
Aller à la navigation
Aller à la recherche
Les yeux qu'on voit dans les cages dans la cinématique d'introduction, ce serait pas plutôt ceux des ptizêtres et bébés globox enfermés dans les prisons ? à la fin du jeu, quand Rayman casse les cages on voit les prisonniers sortirent de leurs cages... -Harpic fraîcheur 12 décembre 2014 à 18:19 (CET)
- Certes, mais c'est le sprite de l'œil maléfique qui est utilisé. – LeGribouilleur
12 décembre 2014 à 18:48 (CET)
- C'est vrai que je n'y ai pas pensé à ça, merci, LeGribouilleur. -Harpic fraîcheur 12 décembre 2014 à 19:14 (CET)
Oui, mais c'était juste que l'image était tellement moche (Avant que je la remplace) ^^ que j'avais pas remarqué que c'était cette texture qui était utilisée... -Harpic fraîcheur 12 décembre 2014 à 20:08 (CET)