Le dragon qui n'en est pas un

Le dragon qui n'en est pas un est une bataille de Rayman dans le Show du Fantôme, le troisième DLC de Mario + The Lapins Crétins : Sparks of Hope. Elle fait partie de la quête principale Le décor médiéval et suit immédiatement Castel-Chaos.

Le dragon qui n'en est pas un
Le dragon qui n'en est pas un
Quête

Le décor médiéval

Équipe
Objectif

Vaincre le Larbin de Feu XXL

Ennemis
Récompenses
Objectif de tours

5

Bon... Comme grand final, j’espérais tourner une scène vous opposant à un dragon en CGI. J’avais d’ailleurs acheté un fond vert pour l’occasion. Mais, en raison de restrictions budgétaires, on tournera avec un VRAI Larbin de Feu XXL ! Ne vous inquiétez pas, on arrangera tout ça en post-prod ! Tout comme le dragon, le Larbin de Feu XXL se sert d’attaques enflammées pour vous faire quitter vos abris. Ça, c’est du Method Acting ! On a explosé le budget de comm’ pour cet épisode en payant un spot à la mi-temps de la Coupe des Boules au Fromage Planétoïdales. Alors surtout, donnez tout ce que vous avez !

Le but de cette bataille est de vaincre un Larbin de Feu XXL.

Disposition

Le champ de bataille est d'une taille considérable et comporte de nombreux murs offrant une couverture ample. Il est composé d'une zone principale, centrale, avec une extrémité étant l'emplacement de départ des héros, et l'autre extrémité l'emplacement de départ du Larbin de Feu XXL. Deux zones surélevées, situées sur les côtés est et ouest de l'emplacement de départ du Larbin de Feu XXL, sont reliées à la zone principale par des tuyaux de téléportation, mais ceux-ci sont initialement obstrués et nécessitent que les héros déclenchent respectivement un interrupteur jaune et un bleu. Trois anneaux volants sont suspendus au-dessus du point de départ du Larbin de Feu XXL, et il y a des barils explosifs éparpillés autour de la scène qui peuvent être utilisés pour démolir les différents murs.

Des Bob-ombs se trouvent à proximité de l'emplacement de départ des héros, et sur le terrain surélevé à l'ouest, tandis que les Larbins de Feu commencent sur l'autre terrain surélevé à l'est de la zone principale. Il y a aussi deux Congélins, l'un près du point de départ des héros et l'autre plus proche de l'emplacement de départ du Larbin de Feu XXL. Après un certain temps, des Portails de Confusi-Ombre apparaissent, faisant apparaître de nouveaux Bob-ombs et Larbins de Feu.

Afin de remporter la bataille, les héros doivent vaincre le Larbin de Feu XXL, que les autres ennemis soient encore debout ou non.

Noms dans d'autres langues

Langue Nom
Anglais The Dragon That Wasn't
Chinois simplifié 龙非龙
Chinois traditionnel 原本不是龍的龍
Néerlandais De draak. Of niet?
Français Le dragon qui n’en est pas un
Allemand Der Drache, der keiner war
Italien Il drago che non c'era
Coréen 저게 용이라고?
Portugais O dragão que não foi
Russe Ненастоящий дракон
Espagnol El dragón que no era