Ray-One

De RayWiki, le wiki Rayman
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Ray-One
Ray-One
Alignement Bon

Apparitions Rayman Adventures
Voix Douglas Rand

Sexe Masculin
Espèce Espèce de Rayman
Situation Explorateur intergalactique

Héros


Proches {{{proches}}}

Statut Vivant

Ray-One, parfois orthographié Ray-one, est un personnage qui apparait uniquement dans Rayman Adventures.

Description

Ray-One est un être qui appartient à la même espèce que Rayman. La version anglaise de sa description dans la Galerie des Costume indique que c'est un explorateur intergalactique.

Il porte une combinaison spatiale argentée et futuriste, composée d'un casque avec une visière bleue et des antennes en forme d'éclairs, une armure décorée d'un emblème bleu, qui rappelle le rond sur le tee-shirt de Rayman, des gantelets avec des parties lumineuses jaunes, une ceinture utilitaire et des chaussures avec des parties lumineuses jaunes.

Apparitions

Ray-one ne fait qu'un avec les étoiles. Il adore explorer les trous noirs et toutes les autres bizarreries de l'espace ! Rien n'est assez grand pour lui, sauf peut-être sa chaussette droite qui n'arrête pas de glisser dans sa combinaison spatiale...
—Description dans la Galerie des Costumes, Rayman Adventures

Ray-One apparait pour la première fois dans Rayman Adventures, en tant que personnage jouable.

Il pouvait être acheté avec 2500 Kryptoriums, qui pouvaient être collectés pendant l'évènement de la Roue Spatiale en juillet-août 2018, qui durait 35 jours.

Anecdotes

Ray-One dans la Galerie des Costumes avant le début de l'évènement de la Roue Spatiale.
  • Quelques heures avant le début de l'évènement de la Roue Spatiale, on pouvait voir Ray-One verrouillé dans la Galerie des Costumes.