« Discussion:Lums noir » : différence entre les versions
Aucun résumé des modifications |
|||
| Ligne 8 : | Ligne 8 : | ||
Mais où va l'énergie si ça se passe ? Et de plus, André a besoin d'énergie pour produire plus de lums noirs, ce qui ne serait pas le cas si les lums noirs n'avaient pas d'énergie… [[Utilisateur:Plumgmk|Plumgmk]] ([[Discussion utilisateur:Plumgmk|discussion]]) 16 juin 2014 à 18:41 (CEST) | Mais où va l'énergie si ça se passe ? Et de plus, André a besoin d'énergie pour produire plus de lums noirs, ce qui ne serait pas le cas si les lums noirs n'avaient pas d'énergie… [[Utilisateur:Plumgmk|Plumgmk]] ([[Discussion utilisateur:Plumgmk|discussion]]) 16 juin 2014 à 18:41 (CEST) | ||
Tes remarques sont pertinentes, PlumGMK. Cette affirmation est fausse, rien ne prouve que les Lums rouges perdent leur énergie quand ils se transforment en Lums noirs. Elle peut être encore présente, mais sous une "forme maléfique". Je vais effacer tout ça de ce pas. [[Utilisateur:Boomboleros7|Boomboleros7]] 17 juin 2014 à 20:51 (CEST) | |||