« Discussion:Sandra Misu » : différence entre les versions
Aller à la navigation
Aller à la recherche
Page créée avec « ==Sprites== Le fait qu'elle soit dans les sprites de RFR ne peut-il simplement pas indiquer qu'ils ont repris ceux de RL et oublié de la virer ? ~~~~ » |
Aucun résumé des modifications |
||
| Ligne 1 : | Ligne 1 : | ||
==Sprites== | ==Sprites== | ||
Le fait qu'elle soit dans les sprites de RFR ne peut-il simplement pas indiquer qu'ils ont repris ceux de RL et oublié de la virer ? —[[File:RRRGBAIcon8.png|link=User:Hunchman801]][[File:RRRGBAIcon0.gif|link=User:Hunchman801]][[File:RRRGBAIcon1.png|link=User:Hunchman801]] 10 septembre 2014 à 11:39 (CEST) | Le fait qu'elle soit dans les sprites de RFR ne peut-il simplement pas indiquer qu'ils ont repris ceux de RL et oublié de la virer ? —[[File:RRRGBAIcon8.png|link=User:Hunchman801]][[File:RRRGBAIcon0.gif|link=User:Hunchman801]][[File:RRRGBAIcon1.png|link=User:Hunchman801]] 10 septembre 2014 à 11:39 (CEST) | ||
:Je ne pense pas, car il n'y a aucun sprite de fée dans les fichiers de RL. C'est la preuve qu'ils ont retravaillé le sprite RO spécialement pour RFR —[[User:Boomboleros7|Boomboleros7]] 10 septembre 2014 à 12:40 (CEST) | |||
Dernière version du 10 septembre 2014 à 10:38
Sprites
Le fait qu'elle soit dans les sprites de RFR ne peut-il simplement pas indiquer qu'ils ont repris ceux de RL et oublié de la virer ? —![]()
![]()
10 septembre 2014 à 11:39 (CEST)
- Je ne pense pas, car il n'y a aucun sprite de fée dans les fichiers de RL. C'est la preuve qu'ils ont retravaillé le sprite RO spécialement pour RFR —Boomboleros7 10 septembre 2014 à 12:40 (CEST)