« Discussion:Lums noir » : différence entre les versions
Réponse à PlumGMK... |
|||
| Ligne 1 : | Ligne 1 : | ||
== Pas constitués d'énergie == | == Pas constitués d'énergie == | ||
Pourquoi la page dit que les lums noirs ne sont pas constitués d'énergie ? Je crois qu'il n'y a pas de preuve pour ça, et Garatta Ciatik dit même que André c'est une « mauvaise énergie ». J'allais le supprimer, mais peut-être il y a une raison de dire ça ? -PlumGMK | Pourquoi la page dit que les lums noirs ne sont pas constitués d'énergie ? Je crois qu'il n'y a pas de preuve pour ça, et Garatta Ciatik dit même que André c'est une « mauvaise énergie ». J'allais le supprimer, mais peut-être il y a une raison de dire ça ? -PlumGMK | ||
Je crois qu'il ne faut pas supprimer ça. | Je crois qu'il ne faut pas supprimer ça. | ||
Les lums noirs sont comme des lums rouges mais effrayer. | Les lums noirs sont comme des lums rouges mais effrayer. | ||
Donc je crois que si l'on effraye un lums "D'après R3" il n'a plus d'énergie... | Donc je crois que si l'on effraye un lums "D'après R3" il n'a plus d'énergie... | ||
On peut se douter de cette théorie en regardant les mains de Rayman faire des ombres chinoises de monstre pour effrayer le lums rouge qui se transforme soudainement en lums noir.-GeekOfTheGame | On peut se douter de cette théorie en regardant les mains de Rayman faire des ombres chinoises de monstre pour effrayer le lums rouge qui se transforme soudainement en lums noir.-GeekOfTheGame | ||
Mais où va l'énergie si ça se passe ? Et de plus, André a besoin d'énergie pour produire plus de lums noirs, ce qui ne serait pas le cas si les lums noirs n'avaient pas d'énergie… [[Utilisateur:Plumgmk|Plumgmk]] ([[Discussion utilisateur:Plumgmk|discussion]]) 16 juin 2014 à 18:41 (CEST) | |||