Absence

Je sais que je n'ai pas bien lu le topic, mais même si c'est précisé ou que ça ne l'est pas, je pose la question, pourquoi part-il ?

Il a eu un peu le temps aujourd'hui :)
Il pourra sûrement passer poster un ou deux messages quelques jours, enfin, j'espère :)

Je vais continuer d'être absent pendant 2 semaines environ, suite à la visite d'un très très gros lapin machiavélique chez moi ! :cry:
M'enfin... :|

Mince, tu seras encore absent ? :cry:

Quant à moi je serai un peu moins présent à partir de demain ; reprise des cours...

Finalement, je vais tenter d'écarter cet énorme lapin machiavélique de mon cerveau pour aller un peu sur la PC ^^

Héhé cool :D ^^
Jusque là tu es assez actif :)

Quant à moi je serai absent ce week-end. Je serai près de Paris et je ne sais pas si j'aurai un moyen de connexion. M'enfin, vous pouvez vous passez de moi deux jours, non ? :P

Je serai absent du 1er août (c'est aujourd'hui :P) au 15 août, mais je viendrai évidemment souhaiter un bon anniversaire à la PC ;)

Et moi je serai sûrement présent du 1er au 15 août, mais je ne posterai sûrement que par bribes, et de toute façon je ne sais pas quand mes doigts retrouveront la capacité jusqu'alors humaine à pouvoir taper sur un clavier. :o
Autrement dit, je suis à la fois chez moi et à la fois absent pour une durée indéterminée.

Si ce n'est pas trop gênant et que tu as le temps, tu pourrais mette les infos sur Rayman 4 avant cette date ? :)

Back