C'est encore moi !

Tings
1,780
Coucou ! Et oui, c'est moi, les vieux de la vieille doivent se souvenir de moi !

Voila par un heureux hasard je retombe sur la PC, ah que de nostalgie !

Donc voila, au risque de paraitre flemmard, j'ai pas trouvé mon ancien post de retrouvailles. Donc je fais encore un nouveau petit topic pour vous passer un petit coucou ! Et si ça ne vous dérange pas, je me risquerai de temps en temps de passer par la !

Alors, Romano, Provi, Hunch, Miss_ceress vont bien ?

Et les autres ? (Jinzo, la forme ? ça te fait quel age maintenent ?)

Voila voila ^^

Hey ^^ Provi et Vio ne passent pas très souvent alors ne sois pas sûr d'avoir une réponse...
Au passage, je trouve que tu as drôlement mûri depuis la RZ ^_^

Re-bienvenue, ça fait toujours plaisir de voir des anciens membres :) Qu'est-ce que tu deviens ?

Lol c'est gentil Megy ! (Méga-reflux si je creuse dans les tréfonds de mon coretex ?)

Bah moi ça va très bien, Je prépare mes études en audiovisuel, donc forcément :P

Sinon je viens de monter un nouveau PC j'en ai un peu bavé mais on peut dire que je suis satisfait du résultat !

Et vous quoi de neuf ?

Bah oui tu comprends PH est trop intelligent ! Il comprend tout tout de suite alors forcément il se fait chier...

Haha ^^

Sinon, je trouve l'idée du Raywiki et Raytunes très bonne ! De quelle tête a elle germé ?

Revoilà deux "dinosaures" de la PC, sans vouloir vous vexer :P Rebienvenue à toi, Yoyo ^^

Back