YamiRayman said:As-tu encore des K7 ?
Haruka said:J'ai tous les DVDs de Star Wars.J'aime ces films!
Pareil pour moi ! C'est quand même les meilleurs films du monde de tous les temps.Haruka said:Seulement une VHS de Star Wars I. Mais j'ai tous les DVDs.YamiRayman said:As-tu encore des K7 ?![]()
DesLife said:Haruka said:J'ai tous les DVDs de Star Wars.J'aime ces films!
Pareil pour moi ! C'est quand même les meilleurs films du monde de tous les temps.Haruka said:Seulement une VHS de Star Wars I. Mais j'ai tous les DVDs.YamiRayman said:As-tu encore des K7 ?![]()
![]()
L'épisode I est le moins bon des 6 pourtant !Haruka said:L'épisode I est mon favori! Ma partie préférée c'est les courses sur Tatooine!
Rayray1994 said:En ce moment je suis à fond dans deux séries de bouquins: L'Héritage de la Force, qui raconte les pérégrinations Obscures du fils de Leïa et Han en l'an 40, et Dark Bane, le Seigneur Sith fondateur de la Règle des Deux en l'an -1000.
Sa fille, Jaina, est toujours un Chevalier Jedi et elle dot se résoudre à affronter son jumeau et peut être le tuer. Et oui, Jacen est devenu un Seigneur Sith, et il est à la tête de l'Alliance Galactique, et il commence à faire son tyrandespotiquedictateurempereurpalpatine. Comme c'est la merde, le Conseil Jedi a pris place aux côtés de Corellia et Luke va aider les corelliens à détruire le système qu'il a lui même mis en place. Quant au fils de Luke, Ben, il est résolu à tuer Jacen car il a découvert qu'il était le meurtrier de sa mère, Mara Jade.Jack l'escroc said:Rayray1994 said:En ce moment je suis à fond dans deux séries de bouquins: L'Héritage de la Force, qui raconte les pérégrinations Obscures du fils de Leïa et Han en l'an 40, et Dark Bane, le Seigneur Sith fondateur de la Règle des Deux en l'an -1000.
Le fils de han? et sa fille alors?
Rayray1994 said:Quant au fils de Luke, Ben, il est résolu à tuer Jacen car il a découvert qu'il était le meurtrier de sa mère, Mara Jade.
Rayray1994 said:Sa fille, Jaina, est toujours un Chevalier Jedi et elle dot se résoudre à affronter son jumeau et peut être le tuer. Et oui, Jacen est devenu un Seigneur Sith.
Qui est, je te le rappelle, devenue la femme de Luke.Jack l'escroc said:Rayray1994 said:Quant au fils de Luke, Ben, il est résolu à tuer Jacen car il a découvert qu'il était le meurtrier de sa mère, Mara Jade.
L'ancienne main de l'Empeureur?
Jack l'escroc said:Rayray1994 said:Sa fille, Jaina, est toujours un Chevalier Jedi et elle dot se résoudre à affronter son jumeau et peut être le tuer. Et oui, Jacen est devenu un Seigneur Sith.
Quel petit con lui!
ba de toute façon il va redevenir gentil a la fin
Je n'arrive pas à me décider entre le IV et le V ! À moins que ça ne soit le VI ?DesLife said:Le meilleur c'est le V.
Sinon faut que j'aille voir Arietty ce week-end !