Ne t'en fais pas, yoda, je me suis déjà débarrassé de pas mal d'abrutis, et tous les membres de la RZ ne sont que de passage...
Aussi, bien que la logique de yoda et par extension celle de ben24 soient compréhensibles, en tant qu'ancien ennemi juré de la RZ (même si je n'ai jamais été membre de l'ARZO), vous ne comprenez pas que la haine se fout pas mal des états d'esprits et autres considérations métaphysiques, et que si ces gars ont vraiment une raison valable et sincère de se venger, ça ne risque pas de leur faire avoir des remords... Enfin bon, je parle en m'imaginant dans l'état d'esprit des semaines qui ont suivi l'affaire Hunch, et les seules personnes à même de vous répondre ici sont celles de l'ARZO... Par contre, n'allez pas croire que je justifie leur acte, la haine ne justifie rien, elle explique seulement.
EDIT: JE VIENS DE TOMBER SUR DEUX TOPICS PARLANT DU HACK DE LA RAYMANZONE PAR L'ARZO, ET JE LES AI TOUS DEUX SUPPRIMÉS. IL EST STRICTEMENT INTERDIT D'ALLER POLLUER CE FORUM AVEC VOS DISPUTES STUPIDES, ET TOUTE DISCUSSION AU SUJET DE L'ARZO ET DU PIRATAGE DE LA RAYMANZONE DEVRA SE FAIRE ICI. C'EST ICI QUE VOUS POUVEZ VOUS ENGUEULER, VOUS EXPLIQUER, ETC... ET NULLE PART AILLEURS QUE SUR CE TOPIC ! MERCI. - YODA AVAIT RAISON, LE VENT DE SPAM SE DÉCHAÎNE ET PLUS TÔT QUE PRÉVU !