- Tings
- 1,485
J'ai toujours dit que cet admin' avait la cervelle trop étroite. Il nous le montre de bien des façons ^^. Un vrai débile
Youhouhouh !Blackshadow said:Quand a moi, je poste pour mettre des tings en jeu, si cela vous chante, mais je suis du côté de provi ^^. Je doute que cet admin qu'est Darkam ne se préoccupe ne serait-ce qu'un tantinet de notre defunte RZ (si ce n'est le fait qu'il ne recevra pas son salaire d'admin...
)
En ce qui concerne le poème minable de PAOLO (comme pour changer^^) je salue la crise d'ignorantisme qui a frappé les plus sages d'entre nous.![]()
Youhouhouh !Blackshadow said:Tu commences à être irritant avec ces youhouhouh...
Enfin, tant que tu écris quelque chose avec qui te permet de ne pas spammer...![]()
Encore une fois, tu t'adresses à la mauvaise personne. C'est dragolums qui a suggéré cette option. Mais il n'y a pas de malHunchman801 said:Pour ce qui touche aux forums allemands, Blacky, c'est impossible. Il faudrait un admin qui parle allemand et ce n'est pas mon cas, et de plus il y aurait beaucoup de problèmes avec les traductions que j'ai faites.
Toutes mes excusesBlackshadow said:Encore une fois, tu t'adresses à la mauvaise personne. C'est dragolums qui a suggéré cette option. Mais il n'y a pas de mal![]()