Meuga Reflux (je peux pas résister à la phonétique ^^) a parfaitement raison, en agissant ainsi, cristaline a commis un certain acte de piratage, mais il est évident qu'il ne connait rien en informatique.Mega Reflux said:Moui, dans un certain sens il est hackeur? vu qu'il a pris le mdp d'un modo... on peut prendre ça pour une sorte de hack.
Ton msg t'honore, ben24, toi et moi savons particulièrement pourquoi. Je suis d'accord avec le fait que cristaline montrait des signes de mal-être. Mais je ne pense pas que tu l'aies enfoncé. Tu l'as simplement empêché d'aller plus loin ds ses conneries qui, toutes symptomatiques qu'elles aient été de son besoin de se faire reconnaître, ne le menaient que droit ds le mur. Je veux bien croire qu'il est qqn de sympa lorsqu'il n'essaie pas de se valoriser à ses propres yeux et à ceux des autres en essayant d'obtenir du pouvoir ou en défiant ceux qui lui imposent des normes somme toute plutôt raisonnables. Probablement que ce dont il a le plus besoin, c'est de gens qui le respectent pr ce qu'il est vraiment, sans pour autant tolérer des propos ou des actes non acceptables, et je pense que ton msg va ds cette direction.ben24 said:Je ne sais pas si Cristaline m'a pardonné car c'est moi et ce cher 852aze qui avons dénoncé Cristaline...
Je pense qu'il est loin d'être rancunier, malgré son apparence, et que sa personnalité est protégée par sa "redoutabilité".
En prenant du recul (neutre) je pense que Cristaline avait un mal de vivre évident. Et qu'au lieu de l'aider, je l'ai enfoncé.
He oui tout le monde, j'ai quelques remords, je suis d'une nature très sensible (peut-être trop![]()
).
Peut-être me pardonnera-t-il?? Malgré son spam c'est une personne très sympa.
J'ai agi ainsi, cristaline, car je voulais protéger tout le monde. Faut me comprendre voilà.