Communiqué officiel

DesLife said:
Et le ban, ça sert à quoi ? :roll:
À bannir :roll: Mais ne peut pas bannir tous les cons juste parce qu'ils sont... cons :roll: J'ai fait ça juste une fois pour Rayfan222 mais lui c'est le type le plus con que la terre ait porté :roll: Je préfère rester politiquement correct.

Si on faisait un asile pour les cons les bâtiments seraient bien trop importants (voir "tais-toi !")
Remarque je pense que je comprends mieux pourquoi PH aprécie les Jlfksjlfl, ça lui donne moins de travail !

Corn, si on bannissait tous les cons de la Pirate-Community inscrits dans le liste des membres, il en resterait pas mal moins... Pour être poli je ne citerai point de noms mais je crois qu'on les connait pas mal tous.

Exactement, leur originalité parfois gênante est largement compensée par leur utilité.

Ray ne cite personne mais moi je pense à tes frères qui se permettent quelques écarts tous simplement parcequ'ils sont les frères de l'admin...

[...] Mais sache seulement qu'Hunchman801 ne laisse pas plus de chances et de liberté à Allah Allix parce que c'est son jeune frère, bien au contraire... :P

Déjà je n'ai qu'un frère sur le forum (j'ai dû le répéter cinquante fois mais bon la surdité est un mal bien présent... ou alors ptêt la dyslexie ^^), et ensuite je ne l'ai jamais favorisé :roll:

Même qu'il a perdu pleins de tings durant la grande révolte où les Jlfksjlfl sont sortis de leur queuleube. aventure que je n'ai pas intérêt à commenter non plus)

Tu parles d'une révolte... Il y avait Paolo, toi et lui, mais les autres ne faisaient rien :roll:

Je te ferai remarquer que Comment ? y était et que tu ne fournissait plus de retirer des tings tellement c'était la cohue générale.

ray_2004 said:
Même qu'il a perdu pleins de tings durant la grande révolte où les Jlfksjlfl sont sortis de leur queuleube. aventure que je n'ai pas intérêt à commenter non plus)

J'adore le ton dithyrambique de Ray_2004... A l'entendre, c'est un événement à l'échelle mondiale, la Grande Révolte des Jlfksjlfl, style la Grande Révolution française... :mrgreen:
T'as eu bcp de mutineries à mater, Hunch??
J'adore ce forum, il s'y passe vraiment des choses.... Et je trouve ce queuleube de plus en plus sympathique, ma foi... :mrgreen:

Je me rappelle que Canard WC a subventionné Paolo en Tings, mais par contre je ne rappelle pas que Comment ? y ait participé... Tu ne confonds pas avec la croisade anti-Barubary ?

Non, je suis sûr de ce que je dis, sinon je ne le dirais pas... Providentia, ce n'est pas un événement à échelle mondiale mais pour le forum c'était beaucoup d'action comparée au calme plat qui y régnait avant.

Back