Communiqué officiel

J't'adore quand tu es comme ça... Car j'ai jamais rien a retorquer lol.

Enfin bon sérieux.

Oui peut-être que je n'y connais rien.... Peut-être.... Mais moi même si c'est pour toi clair comme de l'eau de roche ce ne l'est pas peut-être pour les autres.

Mais bon si je suis con, j'y peux rien...

Mais je ne t'ai pas reproché de ne rien y connaître ;) je t'ai juste reproché de ne pas lire mes messages :idea:

hunchman801 said:
Ben24, sans vouloir t'offenser, est-ce que tu te rends compte que tu n'y connais rien et que tu racontes n'importe-quoi ?

Accablante comme preuve je trouve.... Mais bon j'ai tendance à penser que tu as sêrement raison et que c'est un malentendu.

Je ne te reproche pas de n'y connaître rien du tout mais par contre je te reproche de parler sans savoir :P Mais bon tu sais je n'ai pas l'intention de te harceler jusqu'à la fin de tes jours :P

C'est vraiment déplorable, en effet. :roll:

Qui peut être plus nul en phpbb que moi ? Personne, je vous le dit. Ils s'y connaîssent, et ils prennent deux ( voir bientôt trois ) mois pour faire ce que je fais en deux ou trois heures, si je suis chanceux. Mais tout de même, il ne me faut pas deux mois pour faire ça. :? La preuve que les administrateurs méprisent la RZ.

En fait
034a.gif
il apparaît que Darkam
013a.gif
a d'autres priorités que la RZ
012p.gif

Figurez-vous qu'apparemment
042.gif
l'admin se serait marié ou du moins casé
075.gif
raison très légitime s'il en est, pour négliger la communauté...
218a.gif

Mais si on s'en tient aux rumeurs
103p.gif
il serait secondé par UbiLumEater
129.gif
un nouveau modo sur les forums Ubi
151.gif

Je tiens tout spécialement à remercier JediMax pour cette info que vous pourrez retrouver
226a.gif
en suivant ce link: http://forums-fr.ubi.com/eve/ubb.x?a=tpc&s=32010161&f=213107984&m=6531070962
Gare aux yeux cependant, vu que c'est écrit en langage de singe

UbiLumEater ? C'est l'admin de SplinterCell... Si il s'occupera aussi bien de la rz (si effectivement il seconde darkam) que de splinter cell on a du souci à se faire...

C'est un peu hors-sujet, mais je suis tout de même atterré de voir que des personnes peuvent poster autant de messages sur des forums aussi pourris :shock:
Ce qui montre donc (retour au sujet :lol:) que même si la RZ devient une telle horreur, elle trouvera encore des "membres" pour y poster et la faire survivre :idea: :roll: :tssk:

C'est tout a fait vrai... Il faut vraiment pas être exigeant...

Bof, c'est même pas sûr, déja les anciens membres de la rz vont peut-être se barrer, et puis comme plus personne n'achète Rayman3... Presque personne ne va s'inscrire, au maximum un peu de nouveaux ^^

Les seuls nouveaux qui s'inscriront là-bas seront les impatients qui veulent avoir des informations privilégiées à propos de Rayman4 !

Hum, en restant dans le hors sujet, à ce sujet donc, Ubi ferait mieux de dévoiler des infos Rayman 4 plutôt que de nous faire part de leurs compte-rendus des jeux qu'ils appellent blockbusters, comme les PoP (de belles horreurs), et donc la RZ, aussi moche soit t'elle, aura toujours des inscrits, peu, mais toujours, tout du moins tant qu'il y aura des Rayman, et de ce côté là...

Vrai.
090.gif
Mais déjà que les gens se barraient en grand nombre sur le phpbb qui n'avait qu'un seul bug et qui était relativement beau
107.gif
comment crois-tu qu'ils réagiront face à un forum affreux
112a.gif
qui n'a presque pas de fonctionnalités et qui bug toujours ?
120.gif
Peu y posteront
126a.gif
vraiment très peu.
005.gif

Et bien, personellement, je pense qu'ils ne réagiront, de manière générale, en évitant le forum, sauf pour ceux qui croient y être importants! :mwahaha:

Je me suis fait dire que j'étais le meilleur membre à poster sur la RZ et j'aidais beaucoup les modérateurs, mais je n'y retourne pas dans ces conditions.

En effet, avoir une place importante débute par un poste de modo, mais j'ai dit "croire", et on peut croire avoir une place peu importante en étant modo, ... et de plus, sur la RZ...

L'ancienne RZ était superbe, un vrai paradis exepté les quelques spammeurs. Hunchman801 a beurré l'affaire en disant qu'il y en avait plein, en vérité, à peine deux ou trois. Donc un poste de modo sur la RZ est très gratifiant, lorsqu'on l'aime.

Hum, et bien, je pense que la RZ était devenue de plus en plus pitoyable au fur et à mesure du temps, et quand je suis arrivé, elle n'était pas pitoyable, elle a un peu commencé à mon retour sur la RZ, plus elle devient une hécatombe, et en plus des spammeurs il y avait des personnes communéments appelées des...

Il y avait les nouveaux, ce qui est tout à fait compréhensible et Benj-prat puis Digimon qui spammaient. C'est beaucoup ? Non. Il y avait l'absence de Darkam, mais il n'est pas non plus surhumain, il a droit au repos comme tous.

Back