Ho pauvre de lui. Digimon tu es désesperant. Tu es maintenant sans doute irrecupérable. Un hamster saurait mieux faire qu'un simple "Rrrr". Tout ça je pense pour des points car tu es à -14. Je suppose bien ? Je pense que oui.
Toutes les bonnes choses ont une fin digicon (merci ray) !
T'écœurer ? Eux ? C'est plutôt nous qui sommes ecoeurés par ton attitude, digimon.
Ils n'arrêtent pas de t'écœurer ? Alors arrête de nous écœurer par ton attitude.
Eux, au moins, n'ont pas eu la "bassesse" de spammer quand on se sent mal aimé.
J'en ai eu l'expérience il y a très peu de temps (n'est-ce pas, ray ? ) et je peux te certifier que quand on reconnaît ses torts, on est tout de suite mieux aimé !
Et je conclue : Quelle attitude écœurante que de spammer, c'est comme ça qu'on devient écœurant et qu'on se sent écœuré.
Soit tu arrêtes, soit je pense à une personne en particulier qui pourra utiliser des moyens plus... persuasifs.
Je sais de qui tu parles ! Mais je vais juste te dire une chose : ils veulent que je parte, mais pourquoi ? Si c'est parce que je floode, je vais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour arrêter ! Mais ce n'est pas toujours facile !