Bonjour les gens ! Ici Peter.Parker (vous savez, le débile accro à la RZ !)
Comme Hunchman801 devient Hunchmâne, je me mets à son niveau (d'ailleurs j'ai mal à la tête, ça fait mal de croire que l'on est intelligent) avec ce pseudo qui ne sera pas sans vous rappeler de mauvais souvenirs
Je suis tout à fait d'accord quant au fait que la Pirate-Community est la plus importante communauté Rayman anti-UbiSoft. Des gens comme moi possédant des dizaines de pseudos ne peuvent qu'accroître les rangs de façon quasi-exponentielle...
Bref, je blablate mais ça n'a point d'intérêt tout ça. J'ai quelques petites choses à dire avant de me faire bannir ce pseudo:
_ Prier le Grand Caca Volant, c'est se flatter qu'avec des paroles, on changera la nature. Alors s'il vous plaît arrêtez ! N'est pas Hunch qui le souhaiterait :wink: (j'aurais tellement souhaité ne pas avoir le Q.I. d'une mouette

).
_ Nos modérateurs ne sont pas ce qu'un vain peuple pense : Notre crédulité fait toute leur science.
_ Ce sont d'ordinaire les fripons qui conduisent les fanatiques, et qui mettent le poignard entre leurs mains ; ils ressemblent à une certaine personne qui ferait, dit-on, goûter les joies du paradis à des imbéciles, et qui leur promettrait une éternité de ces plaisirs dont il leur avait donné un avant-goût, à condition qu'ils aillent assassiner tous ceux qu'il leur nommerait.
_ Quand la vérité est évidente, il est impossible qu'il s'élève des partis et des factions. Jamais on n'a disputé s'il fait jour à midi.
_ Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature.
_ On prétend que Dieu a fait l'homme à son image, mais l'homme le lui a bien rendu.
_ Hunch est un comédien jouant devant un public trop effrayé pour rire.
Je conclurai que je dois me méfier à plus forte raison de toutes mes idées en métaphysique ; que je suis un animal très faible, marchant sur des sables mouvants qui se dérobent continuellement sous moi, et qu'il n'y a peut-être rien de si fou que de croire avoir toujours raison..