Communiqué officiel

Administrateur de la RaymanZone, moi ? :) Lâche la moquette, je n'ai jamais réussi à être modérateur alors imagine admin... Non mais il délire ! :lol:

Ça serait entièrement possible, tu serais un admin vingt fois meilleur que les types d'Ubi... (pas dur :lol:) Enfin contente-toi de la modération :lol:

Merci bien Hunchman801 ! :) Néanmoins, s'ils n'ont jamais voulu que je sois modérateur, je ne vois pas trop comment je pourrais faire pour accéder au poste d'administrateur... :wink: Enfin bref on verra le résultat bientôt. :P

Oula, on ne fait qu'y envoyer des membres ! Je ne suis en aucun cas responsable des messages bêtes qu'ils pourraient y poster :roll: T'as qu'à rentrer dans l'ARZO puisque tu veux tant en finir avec la RZ :P

La Pirate-Community n'est pas anti-RaymanZone :evil: Elle est neutre ! Tu veux nous faire passer pour l'ARZO encore ? :roll:

Même si je serais plus pour la "Pour RaymanZone Organisation" je peux confirmer qu'il s'agit bel et bien de l'Anti RaymanZone Organisation... :wink: Et la PC a déjà eu à subir assez d'erreurs avec l'ARZO comme ça je crois... :roll:

Petite anecdote, mais le préfixe contraire de "anti" est "pro" à ma connaissance... ("pour" se met par opposition à "contre"). Et donc, ray_2004 soutient la PRZO (ou... soutient la RZ, comme dirait-on :mrgreen:). Enfin on s'en fout :lol: T'es finalement pris comme modo ?

Back