Concours de screenshots

C'est vrai que ce n'est pas de l'excellente qualité, mais au pour ceux qui n'ont rien d'autre, ça sert quand même...

C'est hideux :shock: Si j'ai le temps, je te montrerai ce que Paint fait des bitmaps en les enregistrant en jpg !!

Tant que ça ?? Je n'utilise pas beaucoup Paint (jamais en fait ^^) Mais je ne pensais pas que ce serait aussi nul ! :P
Et toi, tu as un autre logiciel ? J'ai hâte de voir d'autres screens que les miens lol !

Mais il existe de nombreux logiciels gratuits ! On peut bien trouver un logiciel qui transforme les bmp en jpg... 8)

Oui, mais je n'ai pas spécialement de temps de partir à la pêche de petits logiciels ^^

Je crois avoir trouvé un petit convertisseur pour windows :
Ça a l'air pratique mais je ne l'ai pas essayé, j'ai un mac...

À quoi sert le convertisseur?? Mais à mon avis, ton truc ne marche pas à tous les coups Revan, j'ai essayé cela plein de fois mais point ça ne marchait!!

C'est pour enregistrer un fichier sous une autre format, en le modifiant au minimum. Et comment peux-tu dire que ça ne marche pas tout le temps en ne sachant même pas ce que c'est ?

Lol ! Ça converti les .bmp en .jpg, les .bmp ne pouvant être mis sur le web :wink:

Edit : Je dis des bêtises ! Ce Site héberge les .bmp !!! :D

N'importe quel fichier, avec n'importe quelle extension peut être envoyé sur le Web. Néanmoins, un nombre réduit d'extensions est pris en charge par les navigateurs internet.

Tu peux filer un lien, que je puisse enfin montrer mes screenshots (ou ce qu'il en reste) ?

Mais puisque je te dis que ce site les héberge !! en en plus, il les affiche !!!
La preuve en image :

:wink: :wink: :wink:
En tous cas, avec un mac c'est plus simple, on peut modifier l'extension manuellement et l'ordinateur la convertit :P

Back