- Tings
- 186,263
...et c'est lui qui finiraRayllaume said:...Une dernière chose, c'est lui qui a commencé![]()
Tu l'ignores pas des masses... Meilleur en français que nous ?Rayllaume said:C'est ce que j'ai dit que je faisais (voir mon message précédent), je l'ignore, d'ailleurs, je n'ai même fait attention au message qu'il a écrit dernièrement !
Hihihihih, ohohoh, huhuhuhu, et dis-moi Rayllaume, t'es con ou tu le fais exprès ? Non parce que pour être aussi sardine que ça faut le faire.
Quand je disais "Glut mal coiffé", je faisai allusion à ton avatar^^Mais t'es encore plus con qu'une sardine toi, on dirait un jinzo... T'es vraiment btrop laid. En plus je suis bien coiffé gros pédé.
Tu n'es qu'une moule périmée mais encore laiteuse ! Vatentoi d'ici et taitoizen !
et pour finir (celle-là m'a fait beaucoup rire):Le pauvre... Une journée épuisante... Pourquoi tu n'es pas mort à la fin de celle-ci ?...
Je vais me faire piéger ? Un jour le monde que je fais chier me fera dessus ? Oh que diable ! Alors chions en paix ! Profitons de ce doux moment ! Je vous ai chié dessus !