Création d'avatars

Oui cela m'arrive d'etre gentil lorsque je me trouve dans l'une de mes phases pacifistes apres avoir :shoote: malheuresement ces phases ne durent pas indefiniement et lorsque je reviens à la dure réalité je casse tout :twisted: :hinhinhin: :destroy: :grrr: :devil: :grrrrrr: :grrrrrr: mais ne vous en faites pas ce moment n'est pas encore arrivé.

je crois que tu as fais une erreur.
c'est mr skops n'est pas comme ça il a des pinces mais celui que tu as mis à sa place c'est bad rayman! :hips: :hips: :hips:

En effet, sup. Je ne sais pas quel logiciel tu utilises, mais tes avatars sont presque aussi hideux que ceux de ze best :P

il sont tres bien mais c vrai qu'ils sont quand meme un petit peu flou :wink: m'enfin déja de creer des avatars c assez difficile alors quand meme bravo :wink:

supmachin said:
Je vais créer pleins d'avatars et les mettre ici en éditant!
Vous n'aurez qu'a me demander sauf si c'est pour ce forum si vous voulez les utiliser!
Projet en cours:
Avatars avec persos de Rayman 2!

3 avatars ont étés réalisés:
2 Ray 1, un Ray2

Voici le Bébé Globox Soldat!
globoxsoldat.gif

Voici le bébé paragnon!
mini.gif

Voici le Gumsi
gumsi.gif

Voici le Rayman 1!

Voici le Skops!
Bad_Rayman.gif

Voici le Ptizetre!
ptizetre1.gif

D'autres sont a venir...

qq m'as cvhang" mon skops tout moche pour un bad ray...

Hunchman801 said:
En effet, sup. Je ne sais pas quel logiciel tu utilises, mais tes avatars sont presque aussi hideux que ceux de ze best :P

Je ne veux pas te décourager sup mais c'est vrai! En passant ceux de ze best sont les pires, rassure toi! Enfin je ne devrait pas parler mais je m'améliore!

Back