Débat sur Globox

Tings
2,465
Allez, on est reparti pour un petit débat !
Étant en train de jouer à RaymanDS, j'ai pu remarquer (j'avais oublié) que Globox peut invoquer la pluie en faisant une sorte de danse de la pluie accompagnée d'un chant assez sympathique.
Or, pourquoi dans Rayman3 notre cher globox a-t-il perdu ce pouvoir?

Ceci n'est qu'une ridicule erreur scénaristique à relier au passage de Rayman2 à Rayman3, que je trouve fort regrettable.
Au même titre, dans Rayman2, les habitants de la Croisée des Rêves se disent étonnés de voir un type sans bras ni jambes, alors que c'était le cas de tous les personnages de Rayman1... Sentez le ridicule :roll:

Je voudrais un RPG maker pour faire un RPG sur Rayman.
...
J'ai même pas le droit de télécharger :cry:

jinzo said:
Je voudrais un RPG maker pour faire un RPG sur Rayman.
...
J'ai même pas le droit de télécharger :cry:
Il fait beau aujourd'hui, non ? À propos, la météo annonce une nette amélioration pour demain. Ah, j'oubliais ! Vous savez que mon bureau est mal rangé ?
...
Jinzo, ça t'arrive de lire les titres des topics où tu postes ? :roll:

Hunchman801 said:
Au même titre, dans Rayman2, les habitants de la Croisée des Rêves se disent étonnés de voir un type sans bras ni jambes, alors que c'était le cas de tous les personnages de Rayman1... Sentez le ridicule :roll:
Tiens? Quel est ce passage de Rayman 2 dont tu parles?

Certainement pas, mais Michel Ancel a été présent pour les trois (bien qu'il n'ait qu'à peine supervisé le troisième opus).

Il a fallu faire quelques sacrifices, compréhensibles lors du passage de Rayman1 à Rayman2 (l'univers de Rayman1 était relativement inexistant), mais par contre, je pense que les erreurs scénaristiques du 3 par rapport au 2 auraient pu être évitées...

Je n'y avais pas pensé... C'est vrai qu'André contrôlant en partie Globox, il aurait pu utiliser les pouvoirs de pluie de ce dernier que déclencher je ne sais quelle situation...

Back