DJ Raylex

Non, c'est faux !
La communion s'est déroulée l'année où j'ai rencontré Dounia, donc elle n'a pas de photos plus anciennes.
Et de ceux qui m'ont connu avant, tu connais personne :D

Alexia... ? :P

Bon, j'ai la flemme de chercher des vieilles photos, mais j'vais quand même sortire celle-là, elle est trop collector 8)

Elle est excellente la photo !
La prochaine fois je scanne la photo de communion !
Et oui, Alexia doit en avoir de moi quand j'avais 5ans, déguisée en abeille :P

Hunchman801 said:
C'est flou on voit rien :P
J'y peux rien, elle est comme ça :( J'sais pas si c'est la qualitée d'origine, ou si Ben' ne sait pas prendre une photo :mrgreen:
On notera tout de même laGGle de con, la coupe de cheveux de merdes, les fringues de clochards habillés comme l'as de pic. J'en passe et des meilleurs :P

Faudra que je post un jour les photos de famille quand on avait 5ans chez papy et mamy !!! :yeah: Faudra carrément que je crée un topic rien que pour ça...

Bah t'as vu la mienne xD !! La plus marrante reste encore Céline avec sa coiffure rebelle dès son plus jeune âge :hehe:

Tonio said:
Faudra que je post un jour les photos de famille quand on avait 5ans chez papy et mamy !!! :yeah: Faudra carrément que je crée un topic rien que pour ça...
Faudrait un topic pour poster ses photos de quand on était jeunes, ou de maintenant, un topic comme ça existe pas déjà ?

Je peux pas toutes les poster comme j'en ai que quelques unes là, et sur ce PC c'est trop lent, alors je le ferais vendredi en rentrant chez moi !

Back