DJ Raylex

Je remercie dailleurs Kentin qui m'a enfermé dedans, et qui ne s'est toujours pas présenté sur la PC :pascontent:

Merci 8)

j'suis vraiment pas photogénique, vous verrez ça avec les photos chez Mickey -_-

On sortait du MacDo et Antoine ne pu s'empêcher, en voyant ces beaux cadis, de "sauter" sur l'un d'eux... :mrgreen: Après avoir fait quelques petites pirouettes sur le parking, il s'est mis à l'intérieur du dedans. Poussé à vive allure par son compère Quentin, il fut emprisonner quelques minutes plus tard par ce dernier :P
0wn3d quoi :mrgreen:

Je tiens à préciser que j'y étais de mon plein gré sinon je me serai débatu :mrgreen: . N'empeche qu'Alex il faut que je trouve une photo de toi petit pour me venger :bad: :hinhin:

Je me suis aussi fait pousser dans un caddy quand on était allé faire les courses pour la fête de vendredi soir :P

C'est assez marrant il faut l'avouer, mais assez risqué quand c'est un de vos copains qui vous pousse :oops2:

Allez, une autre petite photo de ce fameux caddie avec Antoine dedans :P

annivb10.jpg

Jvais me faire taper ? :o

Non je ne tape pas ! Ce serait trop facile, je vais trouver quelquechose de bien plus suptile que ça :hinhin:

Tu peux toujours trouver une photo de moi petite, je n'ai pas honte !
Sauf toute petite j'étais grosse :o

Back