DJ Raylex

Comment moi je suis trop deg', ce jour là j'ai le mariage de mon cousin :ouin: . T'as intérêt à te filmer pendant ton mix :o

Raylex said:
Célizée said:
Magnifique :o
Moi j'ai pas vu la photo de Lala en robe de soirée :lol:
Et moi j'l'ai vu en robe se soirée IRL 8)

Bon allez, coup de pub ! Normalement si tout se passe bien, je mix le 21 juin (jour de la fête de la musique) pendant 2 heures, de 22h à minuit. Il y aura du matériel de OUUUFZOOOR, deux enceints, un sub (pour les basses) et des scn (lumières, lasers touSSa).
Ceux qui sont intéressé peuvent venir à Thionville, on s'arrangera pour les héberger 8)

Ah bon ? Quand ça tu m'as vu ? :P
En tout cas, moi tu sais que je serais ta première fan, aux première loges, à crier comme une malade..
Enfin, je serais là :lol:

Ton anniv', nouvel an etc. :P

@PH : Malheureusement, Romain a son rapport de stage juste à ce moment, il y a donc de grandes chances qu'il ne puisse pas :( Mais faut voir s'il peut le faire avant/après...

Jveux pas dire, mais faudrait que tu fasse la différence entre robe et pantalon petit :D

Quelle est cette manie maintenant d'appeler tout le monde petit Lala ? :tssk: T'as pris de l'assurance depuis... depuis tu sais quoi ^^

C'est vrai :pascontent: elle est trop grande, si elle mettais des talons faudrait qu'elle se baisse pour me parler :x (enfin elle le fais déjà mais bon -__-').

Tonio said:
Quelle est cette manie maintenant d'appeler tout le monde petit Lala ? :tssk: T'as pris de l'assurance depuis... depuis tu sais quoi ^^
J'aimerai bien savoir ce qu'il se passe autour de ma meilleure amie ! :P

C'est vrai que tu es son meilleur ami :mrgreen: . En tout cas moi je suis content pour elle, après je connais pas son copain! Tu le connais Alex ?

Eh bien j'ai pu le voir une fois, il est très sympathique, même si on n'a pas discutaillé longtemps. D'après les dires, ma pensée se confirme : il est gentil :)

Je ne le connais pas personnellement, mais je lui ai déjà parlé et effectivement il est Sympa :)
Elle a bien choisi notre Lala ^^

Back