DJ Raylex

T'inquiète pas pour ça ^^ Pour le moment je bosse à fond sur le mix pour la radio, mais t'inquiète pas celui de ton anniversaire est presque fini ^^

J'ai mis quelques tubes du moment, notamment ceux playlisté par Tiësto au Unighted ; ça devrait bien remuer ^^

J'ai fait un petit mélange, c'est risqué sur un mix d'une heure parce que tu peux avoir l'impression que la pression monte trop vite, mais j'suis un ouf ^^
On va commencer Trance Progressive, c'est à dire musique assez douce, pas mal de synthés avec des son aigus pis on va progressivement passer sur du Tech/Trance Classic Trance, avec de bonnes bass et des tubes Trance incontournable qui remuent ta maman en moins de deux :P Et j'ai même prévu une petite musique bonuxx, mais j'en dis pas plus ^^

Une surprise ? :P D'ailleurs, j'ai pensé que ça serait cool si Jérém pouvait jouer de la guitare sur une impro de DJ Raylex à la fin 8)

J'y avais pensé, j'vais voir avec lui si c'est possible ^^ Sinon ouaip, une musique bonuxx qui devrait plaire à quelques uns ^^

J'ai voté, car c'est vrai qu'être derrière Miss Joli Dragon, c'est pas la classe.

Ptin j'suis allé dans un magasin Armani Exchange à Shibuya aujourd'hui et y'avait des platines et tout. La prochaine fois j'rapporte des CD et j'leur demande si j'peux m'éclater un ptit coup :o Ca ferait trop la classe :p

Back