Forum IBF

C'est quoi ton cursus??

C'est bizare que tu te souvienne de moi sur la PC parce que bon j'ai surout été actif sur la RZ, puis quand c'est partit en couille j'ai trainé un peu partout avant de me casser.

Math sup :arrow: école d'ingé.

En fait, il y avait vraiment beaucoup de membres sur la RZ, et bien que je me rappelle que tu y aies été actif, j'avais tellement de choses à faire là-bas que ça n'a pas dû beaucoup me marquer ^^

J'ai fait la filière PT, et je suis à Centrale. Je rentre en deuxième année là, j'aurais bien aimé prolonger mes vacances :(

C'est vrai qu'elles sont passées vites ces vacances Hunch...Enfin il me reste quelques jours moi :mrgreen:

Bah on va s'organiser pour ce voir dès qu'on pourra ^^ Si un jour Romain monte à Nevers j'irai avec lui :P

Pas de soucis ^^ Faut absolument qu'on se revoit avant mon départ de toute façon :o

J'ai dû te louper ^^

Sinon j'pense organiser une fête le 21 févrié, un grand concert avec un grand DJ. J'voudrai bien tenter le 4h de mix non-stop, en louant du super matos son et lumière et en invitant divers musiciens à jouer sur mon mix, mais bon j'sais pas si ça sera possible :P

Compte-moi dans tes "divers musiciens" ! J'arrive à jouer Lethal Industry pas mal du tout maintenant :P

Cool alors :D
Et pour Lethal Industry j'vais réfléchir à comment j'vais la placer pis j'te passerai le mix à la bonne vitesse. Fais gaffe Tonia, ça risque d'être plus rapide qu'initialement ^^

Tonia ? awlawl Ouais bah pas trop rapide non-plus :P je suis pas un pro des solos mewâ ! ^^

Back