- Tings
- 2,465
Non, Golden Sun est beaucoup plus beau et supérieur en bien d'autres points à FF1-2...Yoyomane said:Ce jeu m'a l'air bien... De plus, je me demande s'il ressemble à FF 1-2 sur GBA.
Non, Golden Sun est beaucoup plus beau et supérieur en bien d'autres points à FF1-2...Yoyomane said:Ce jeu m'a l'air bien... De plus, je me demande s'il ressemble à FF 1-2 sur GBA.
Daccord, qu'attends-tu de moi ?Hunchman801 said:Pour le recrutement, on veut bien voir ce que tu sais faire.
Exactmiss_ceres_online said:Ah ouid'accord, donc si je te montre par exemple la photo d'un personnage quelconque, tu peux me dessiner ce même personnage en train de faire le poirier, ou en train de faire des confitures par exemple, c'est ça ?![]()
Lol, petite erreurHunchman801 said:Yoyomane, nous faisons un jeu qui se joue via un site webEt l'artwork que tu nous montres a été fait par UbiSoft, pas par toi
Je l'avais déjà vu, et puis essaie pas de nous avoir avec une URL pareille
En passant, les images de plus de 500 pixels de large sont interdites (il faut donner les liens), tu peux lire les rares restrictions![]()
Je voulais dire "un artwork que je te montre et que je trouve pas très réussi" et le "que je n'ai pas très bien réussi" c'était une petite erreur, désoléun artwork de ma part pas très réussi d'ailleurs
Déja donne-moi un personnage et son nom et je suis ton hommemiss_ceres_online said:Eh bien, je t'engage donc à nous fournir au plus vite un aperçu de tes talents, comme je te le proposais plus haut![]()