GoldenSun

Je vois... et bien je crois que tu vas bien t'entendre avec Paolo vu le niveau des réflexions...

Quel gâchis... de tels commentaires pathétiques de la part d'un membre que je ne citerai pas... Paolo...(oups ça m'a échappé :mrgreen:)
Ces posts ne méritent pas d'apparaître dans un topic qui a pour nom GoldenSun...

Topic qui de toute façon sera bientôt remplacé par un forum ^^ (à moins qu'on ne l'y envoie en tenant compte de ses bons et loyaux services)

Bon je n'ai pas trop envie de me disputer un peu plus donc je vous demande qui est votre perso préféré ?? :D Moi je pencherais vers Pavel ou Vlad.

L'élément terre est appréciable mais vous préféreriez contrôler quel élément ?? Moi ça aurait été soit l'eau ou la terre :D ^^

J'ai choisi Vlad pour son charisme pas pour son élement. Côté éléments, je pencherais pour l'Air.

Évidemment. Pour information, Pyroclasme n'est pas plus puissant que Gra,d Gaia, Plasma Choc ou Zéro Absolu.

Pour revenir à la question, moi je suis fan de Salamandar et d'Alex...
Le look d'Agatio et Karstine m'a vraiment déçu par contre.

Moi c'est le look d'Agatio qui m'a décu. :|
Karstine a l'air mignonne :mrgreen:.
Le look de Pavel me fait penser à Hao (méchant de Shaman King) :twisted: .

Note intéressante : mes persos, P-H (Vlad) et Ivan (niveau 82) auraient pu battre Karstine et Agatio mais le jeu les fait se faire battre automatiquement... Assez idiot, surtout que l'argument est qu'ils n'avaient pas de mystique d'eau pour se soigner, alors que mon Ivan avait Miracle -_-

Back