Hors-sujet

Ouais, sauf que l'argent est loin (très loin) de constituer le seul acquis du travail. -o-

Si le stage était rémunéré davantage qu'il ne l'est (je rappelle qu'au delà de 10 semaines, il doit l'être), ça serait vraiment infaisable de trouver des expériences professionnelles pour les études.
Et dans le cadre des études, travailler pour que dalle est laaaaaargement préférable à ne pas travailler du tout ! :mrgreen:
(puis c'est pas comme si l'université payait elle aussi, hein. Pourtant on y bosse bien. :fou2: )

Haha^^
Itooh said:
Ouais, sauf que l'argent est loin (très loin) de constituer le seul acquis du travail. -o-
Ca dépend du travail^^ Mais c'est sûr qu'une expérience quelle qu'elle soit, c'est toujours enrichissant.
Mais moi je préfère ne pas travailler du tout plutôt que de travailler pour pas de sous :P Je suis un gros branleur.

Pourquoi vous voulez que je perde du temps à chercher un travail? Je m'entraîne pour la fin du monde, moi, je suis sérieux, moi, je pense à mon avenir!

Cette année, la Minecon se déroule à Disneyland Paris, le 24 et 25 novembre ! *_*

Y a des chances que j'y aille, sûrement avec des potes. Devrait y avoir des activités sympa, en plus des gars de Mojang et quelques youtubers ! :3
De quoi ramener plein de goodies inutiles ! :mrgreen: Depuis le temps que je me dis qu'il me faut un t-shirt Minecraft…

Back