- Tings
- 375,180
Oui, je parlais des jeux Facebook.
C'est l'intérêt principal pour moi.Harpic fraîcheur said:Moi je trouve que c'est pratique pour discuter.
Hunchman801 said:Il y a une croix à droite de la notification, ça permet de bloquer toutes les invitations futures venant d'un jeu en particulier. Pratique pour Candy Crush et consorts.
Hunchman801 said:Il y a une croix à droite de la notification, ça permet de bloquer toutes les invitations futures venant d'un jeu en particulier. Pratique pour Candy Crush et consorts.
Bah t'as vraiment des potes de merde alors parce moi j'ai pas besoin de le faire plus d'une fois par semaine.LoveMetal said:T'es bien marrant, des jeux alakon y'en a 10 nouveaux qui sortent par jour.![]()
Pirez said:Ouaip, un Alsaco pur-sang ^^
Bon retour !boomboleros7 said:Yo les gens !
Je suis de retour après une semaine en Alsace, qui était géniale !
Heureusement que je suis rentré cette semaine : Plus que deux avant le Jour du Record !![]()
Pirez said:Ouaip, un Alsaco pur-sang ^^
Une prochaine fois peut-être. Et puis, comme je suis en recherche d'emploi, je risque de souvent me déplacer. J'aurais peut-être l'occaze d'en rencontrer un ou deux sur le chemin si tant est qu'ils acceptent que je sois désagréable parce que c'est moi tout de même.