Hors-sujet

ah bon? c'est bizarre alors! :lol:
enfin avec Paint le dommage c'est qu'il faut assembler des effets désign Jeremus m'en, a donné un serpent qii bouge je vais le mettre dasn la carte!
donc au lieu d'une ligne moche ca vza etre désign! :D

Pas aujourdh'ui car ej suis en train de finri de traduire le QG et en plmsu j'ai déja traduit le grasn razcc et on comprends mieux que christ! :shock:

ne vous moquer pas car moi je vien de passer en 4ème comme supmachin et je ne sais même pas traduire une phrase ou deux d'anglais sur le forum anglais

Lol je parle couramment anglais :mrgreen:

Well, what about your english level ? It doesn't seem very good... You should improve it ! What ? I look silly saying this ? Fuck off ! :mrgreen:

BoN HuNcH aRRêTe De NouS MoNTreR QuE T uN BosS eN aNgLaiS :D TSaiS Le SaVoiR C'eST CoMMe Le BeuRRe MoiNS oN eN a PLuS oN L'éTaLe :roll: eT NON NouS Ne NouS MoQuoNS PaS De SuPMaCHiN :lol: Ni De RoLLeRMaN :lol: :oops: (Je DEC HeiN?;))

moi dabord c pas de ma fotte car g prix allemand première langue a tahiti et oui j'ai vécu la bas, quand je suis aller en bretagne yavais pas allemand première langue donc g du prendre langlais en 5ème au lieu dans 6ème

Back