J'espère que vous n'avez pas de GPS et une carte ultra précise, car c'est un point point sur la carte ^^
Et si il y a une école. Maternelle et Primaire qui regroupe 25 enfants ^^ Et on a aussi un granitier, une usine de bois, dont une deuxième en construction. (et je suis sûr qu'il y a une base militaire sous la graniterie )
Faudrait voir à prendre des sources objectives... les militants foncent sur les pêcheurs pour disperser leur prise, comment veux-tu qu'ils réagissent ?
Pour moi rien de plus normal que de se défendre contre ceux qui essayent de te nuire...
C'est pourquoi je me défend contre une certaine religion puante.
Bien sûr, mais quand tous les thons rouges auront disparus, non seulement des milliers de japonais se trouveront au chômage, mais en plus une espèce aura disparue...
Ouais...
Mais tu ne peux pas empêcher les pécheurs de pécher...
Il faudrais faire en sorte de conserver les espèces dans des réserves... Vu que l'Homme est en train de toutes les détruire...
Rien ne pardonnera le geste des pécheurs qui ont attaqué des gens à l'aide d'arme blanche mais je ne prendrais pas non-plus la défense de Greenpeace. Vouloir sauver le thon rouge et une des principales sources de revenu du Japon, c'est bien, mais on ne fait pas justice sois-même en France. Les pécheurs ont d'autres soucis et si on les empêche de pêcher, c'est bientôt eux qu'ils faudra repêcher au fond de l'eau.