Hors-sujet

Na mais le truc c que moa ça commence à me souler les lunettes :mrgreen: ça fait six ans que j'en porte alors mnt des lentilles ça mfait super plaisir :roll: mais bon de tte façon quandtu me verras ce sera sans lunettes ;)

Na mais en ft jcrois que c un trucc qui fait qu'avec l'eau des lentilles et "l'eau" des yx ça fait tenir :roll: fin chais po moa cmt ça sdit :lol: faudra que jme renseigne :roll:

oki moa je si pas si je pourré etre la normalemetn aujorudh'ui il a éteitn el pC a cose de la connexion j'ai rzllumé en cachette vi voir a quelel heure ils arrivent poru po me fire....

ah tiens ti là toa :shock: jme disais v pouvoir répondre tranquillement ms finalement na :lol: n ft pk tu vas pas sur yahoo ou msn? :?

zavez vu il parai que microsoft va fermer msn a cause de problème de [bip] ! :cry: j'ai vu ca a la télé

p^k fermer sinon MSN jcrosi qui ya des voirus et sinonn yaho si fo télécharger ca rpend dla place sur el disk dur et 10Mo en ms c naze! :lol:
vec le ptp qui prendfds vla la place surotu qd les téléch votn archi vite vec le 1024

Back