- Messages
- 26,130
- Tings
- 375,180
La je pense que vous abusezHunchman801 said:LoveMetal said:Maintenant la question qui tue, est-ce que le communisme est considéré comme un troll ?![]()
![]()
Mais je dois avoué que l'image de Hunch me fait marrer
La je pense que vous abusezHunchman801 said:LoveMetal said:Maintenant la question qui tue, est-ce que le communisme est considéré comme un troll ?![]()
![]()
Tu viens de dire toi-même que les partis extrémistes sont devraient être interdits, j'ai du mal à te suivre là.GeekOfTheGame said:La je pense que vous abusez![]()
Hihihi, c'est la nature humaine ! Y'a même un tabac qui s'appelle le Che...Hunchman801 said:
J'ai l'impression que personne ne lit mes édites !Hunchman801 said:Tu viens de dire toi-même que les partis extrémistes sont devraient être interdits, j'ai du mal à te suivre là.GeekOfTheGame said:La je pense que vous abusez![]()
Si tu le dis...LoveMetal said:Citer une partie de ton message ne veut pas nécessairement dire que l'on ne l'a pas lu en entier.![]()
Laisse tomber j'ai trouvé ça juste abuser mais bon et merde quoiHunchman801 said:Tu as dit que l'image est marrante, OK, mais pourquoi on abuse ? Ou alors c'était une blague ? En tout cas j'ai rien bité à ce que tu as dit.
Comme tu le sens gros, en tout cas j'ai toujours pas capté pourquoi.GeekOfTheGame said:Laisse tomber j'ai trouvé ça juste abuser mais bon et merde quoi![]()
J'ai toujours eu du mal à m'exprimer désoler.Hunchman801 said:Comme tu le sens gros, en tout cas j'ai toujours pas capté pourquoi.GeekOfTheGame said:Laisse tomber j'ai trouvé ça juste abuser mais bon et merde quoi![]()
J'ai dis que j'ai du mal à m'exprimer pas à parler français.incognito said:certaines fois on me dit que je parles comme quelqu'un qui a le bac...En français.
Et moi en Belgiqueincognito said:Mis à part ça toutes les informations que je divulge sur internet son fausses.
Pour Sony je suis en Australie.
Pour Éricsson je suis aux USA.
Pour Ubisoft en Françe.
Pour la RPC à Madagascar.