Ça, ça veut dire qu'on te laisse une chance que tu ne mérites pas. Et toi, tout ce que tu trouves à faire ENCORE UNE FOIS c'est un ban evade ! Message d'adieu ou pas, tu as encore une fois enfreint nos règles, parce que tu es trop con pour les comprendre !Hunchman801 said:Lizee, oui. GeekOf, on termine l'enquête et une décision sera prise le dimanche ou lundi après le record.
Alt+0201, c'est pas cher payé pour éviter de massacrer la langue française.WeshKanapesh said:Je me dis, Deslife à du prendre du temps pour faire un E majuscule avec un accent. XD
Verr. Maj. + e, ça marche aussi et c'est plus rapide sous linux.WeshKanapesh said:Je me dis, Deslife à du prendre du temps pour faire un E majuscule avec un accent. XD
Ah c'est déjà mieux ! Cependant je te recommande à la place Linux Mint 17 KDE qui est en gros Kubuntu en plus rapide, plus stable, tout aussi compatible et avec moins de logiciels par défaut.incognito said:Je choisis maintenant Kubuntu
Itooh said:[...]
LoveMetal said:Dis toi que Mint est pratiquement un fork d'Ubuntu. Tout ce qui est compatible Ubuntu est compatible Mint. La preuve Mint utilise les dépots d'Ubuntu. Je dis pas qu'Ubuntu est naze hein, ça été la première ditrib de plein de gens, moi y compris, mais pour le côté user-friendly t'inquiète pas Mint l'est tout autant. Je l'ai installé à mon père qui n'avait jamais touché un Linux, il gère du paté.
Au fait je vois pas de quels patches tu parles, si c'est les winetricks ça marche quelque soit la distrib en principe.
Itooh said:[...]
TOI.
J'exige que tu soit présent au record day.
T'en fais pas, c'est prévu.LoveMetal said:TOI.
J'exige que tu soit présent au record day.
Très bien, par contre archlinux étant une rolling distrib, si t'as pas une bonne connexion internet c'est un peu mort... Faudrait se replier sur Slackware dans ce cas.incognito said:J'vais débuter avec Kubuntu, et après je vais tester Arch linux.
Le record est de midi à midi gros.incognito said:J'vais éssayer de minuit à minuit !
Ah.LoveMetal said:Très bien, par contre archlinux étant une rolling distrib, si t'as pas une bonne connexion internet c'est un peu mort... Faudrait se replier sur Slackware dans ce cas.incognito said:J'vais débuter avec Kubuntu, et après je vais tester Arch linux.
Le record est de midi à midi gros.incognito said:J'vais éssayer de minuit à minuit !![]()