Informatique

Topic plus mis à jour depuis le RD? On va remédier à ça.

C'est plus du boulot que de l'informatique, mais je quitte la semaine prochaine ma mission de dev chez Biomérieux. J'ai découvert le code groovy. C'est cool et plutôt simple à utiliser mais ce que je préfère c'est que si t'as des problèmes avec la syntaxe tu peux abandonner et coder en java à l'intérieur et il va comprendre.

Bon après faut commenter sinon c'est illisible (genre écrire un pamphlet en alternant les phrase en italien et en allemand) mais c'est cool.

Tu pars bosser où du coup ? Je connais pas le Groovy, mais si Wikipédia dit que c'est inspiré de Python et Ruby, deux des langages les plus illisibles, je comprends que tu aies besoin de (beaucoup) de commentaires. :P

En fait ma mission a été prolongée de 7 jours au dernier moment. Du coup ma boîte à jusqu'au 9 février pour me trouver un nouveau truc.

C'est quand même pratique quand tu veux checker du code mais que t'as la flemme de lancer une IDE complète. Ou pour tester des regex.

Hmm, aujourd'hui Vim 8.1 est sorti et maintenant on peut ouvrir un terminal dans une fenêtre Vim. Très utile si on a la flemme de lancer une IDE !

Ah, ça s'appelle pas Notepad en français en fait ? :fou: Quand même, si on lit l'article ça devrait être clair de quoi on parle. :mefiant:

Back