Jinzo ???

Jinzo...

• Pue.

Votes: 23 95.8%
  • Est gay.

Votes: 0 0.0%
  • Est chiant.

• Est un futur fabriquant de chiasses remuantes.

• Est gentil mais con.

Votes: 1 4.2%
  • Est con et même pas gentil

• Aime ça dans le cul

• Total voters
    24
L'intermède poétique était superbe :D
Très marrant ^^

Quant au maître à penser, le roi du PHP,
Il serait judicieux de bien se dépêcher,
Et de tout régler, pour un affichage parfait.
:P

Ça vaut pas provi et vio mais bon ^^

Aaaah merci :mrgreen: j'espère qu'il t'a vraiment plu, en tout cas on a beaucoup ri pendant qu'on composait tous ces petits poèmes ^^. Tu vois là mes premiers quatrains, contrairement à provi je n'avais pas encore eu l'occasion de m'exprimer ainsi, mais avec de la pratique tu pourrais faire mieux que nous ;) . Il y a un début à tout :) en tout cas merci d'avoir contribué à la fête ! ;)

C'est rigolo, ce bug, tu te souviens, Vio, il y avait 4 Leptys hier au matin... Il a suffi que je rajoute la cuisse de jupiter et le mouchage du coude, pour que les 4 leptys disparaissent... Et au passage, y a plus grand chose des options de ce cher A|A.
Et ça m'ennuie, parce que j'avais voté pour le leptys, et là il n'y a plus moyen de voter :( Bon, Grand Manitou, tu nous arranges ça ? Stp... :P

miss_ceres_online said:
Aaaah merci :mrgreen: j'espère qu'il t'a vraiment plu, en tout cas on a beaucoup ri pendant qu'on composait tous ces petits poèmes ^^. Tu vois là mes premiers quatrains, contrairement à provi je n'avais pas encore eu l'occasion de m'exprimer ainsi, mais avec de la pratique tu pourrais faire mieux que nous ;) . Il y a un début à tout :) en tout cas merci d'avoir contribué à la fête ! ;)
Merci, mais pour l'instant, je vais me contenter d'essayer un message sans fautes :mrgreen:

Vous abusez, vous avez tout massacré mon sondage ! Je vais porter plainte et ce cher Allah veut bien remettre les bonnes options mais ne peut ! Je l'ai déjà fait une fois et Romano a tout remis à un stade nul donc je peux plus rien faire mais en plus vous le massacrez encore ! Vous paierez ! Hunch est de mon côté et j'ai 25454014 de moyenne !

T'as quand même oublié l'option la plus importante, "est un leptys aux yeux du peuple", dixit l'intéressé lui-même :mrgreen:

Bien entendu jinzo s'étant lui même donné le titre de maître du monde surdoué :P

Cette option-là est mon œuvre :P . Il a disparu d'ailleurs, on dirait. Sans doute en train de réviser son contrôle de cours sur le chapitre X de la matière lambda, pour avoir plus de 16 de moyenne générale :P ...

Pour Ben 24, c'est mon œuvre, mais pour Allah, j'en sais rien... Ça doit être son frangin qui l'a puni :mrgreen:

D'ailleurs, quand on voit le succès de cet avatar, on pourrait peut-être l'inclure à la nouvelle liste de rangs et en trouver un autre pour remplacer ? Parce que lorsque l'avatar du looser a du succès, ce n'est plus un avatar de looser :P

C'est une bonne idée mais je ne pense pas que Hunch acceptera :
Hunchman801 said:
Je suis désolé, mais cet avatar était celui d'un administrateur de la RZ, un des pires crétins qu'il m'ait jamais été donné de voir, et c'est en hommage à sa nullité légendaire que cet avatar est réservé aux fauchés :lol:
Ainsi, je pense que tu devras garder un nombre de Tings négatif si tu tiens à arborer ce Bébé Globox un peu spécial ;)
Mais ça peut changer :D

Pour le gogoavatarnégatif je propose le grand chasseur avec une prune sur la tête dans Rayman1 :)

Bah non, ça ne peut pas aller, je ne pense que Hunch puisse accepter, sentimentalement, l'idée que le dark globox puisse être un avatar normal...

C'est aussi ce que je pense mais nous ne pouvons pas être totalement sûr si le personnage en question ne nous donne confirmation.

Le problème c'est que cet avatar est supposé punir les mauvais membres qui ont été punis, et que ce n'est pas le cas... :P

Donc si changement il y a, l'avatar du chasseur avec une prune sur la tête est une bonne idée. Ce n'est pas forcément gratifiant d'avoir une prune sur la tête, ça équivaut aux bonnets d'âne :mrgreen:

Back