Jinzo ???

Jinzo...

• Pue.

Votes: 23 95.8%
  • Est gay.

Votes: 0 0.0%
  • Est chiant.

• Est un futur fabriquant de chiasses remuantes.

• Est gentil mais con.

Votes: 1 4.2%
  • Est con et même pas gentil

• Aime ça dans le cul

• Total voters
    24
C'est un sujet si étrange, c'est rare un crétin pareil. Jinzo, pas besoin de te voir pour savoir que c'est moche :D

C'est ennuyeux à la fin, depuis que jinzo a piqué sa crise, on en entend parler partout, c'est comme avec Wazabie !

Hunchman801 said:
C'est ennuyeux à la fin, depuis que jinzo a piqué sa crise, on en entend parler partout, c'est comme avec Wazabie !
Remarque, c'est toujours assez divertissant... :lol:

Mega Reflux said:
Hunchman801 said:
Remarque, c'est toujours assez divertissant... :lol:
Divertissant mais gonflant à la longue...

C'est pourquoi on parle moins de jinzo, on ne peut pas passer notre temps à disserter sur lui tout de même ;)

Nous avons d'autres spécimens à étudier en effet... Il faut de la variété, comme dans l'alimentation en somme :P . Il est vrai que jinzo devient franchement indigeste, et encore plus quand il n'est pas là pour réchauffer le mets avec quelques épices ^^

Je n'ai pas connu Wazabie mais j'ai lu quelques posts où Vio s'énervait pas mal ^^

Parce que tu n'en vaux pas la peine, entre autres, peut-être ? :P
Mouiii il m'est arrivé assez souvent de devoir crier, et comme les perturbateurs viennent pendant les mêmes périodes que moi j'ai un peu l'impression d'être la grande méchante qui donne les fessées :lol:

Il faut dire, c'est ton rôle de Super Modératrice d'être une terrifiante méchante :P Enfin, si vous aviez connu Wazabie, vous auriez compris... elle est unique en son genre :|

Remarque, je pourrais les calmer sans être la terrifiante méchante tout justement :P . Les cas comme Wazabie et jinzo sont amusants mais à petite dose. Il faut savoir quand les mettre au placard...

Back