500€, c'est déjà de la bonne qualité. Les premiers prix c'est 70-80€ environ...
À moins qu'à la Réunion on fume tellement qu'il n'y ait guère plus de guitares puisqu'elles ont été fumées Ce qui expliquerait le prix
Merci, Raylex...
Mais je rêve... T'es qui toi, d'abord, cher Timour, tu ne nous as même pas fait l'honneur de te présenter... C'est facile de critiquer, essaye de faire mieux... Et surtout essaye de mieux écrire, parce que là c'est ingérable... Tu débarques d'où, pour écrire comme un pied ? (et encore, c'est vexant pour les pieds...)
Soyons honnêtes, tu écris quand même beaucoup mieux que lui... Il devrait savoir que le français n'est pas une langue qui s'écrit phonétiquement... Ceci dit, Ralyex, une ville pommée ça ne veut rien dire, c'est plutôt une ville paumée...
Ah ouais lol !
De toute façon je vais l'enlever alors ^^ Mais j'ai appris quelque chose !
Sinon pour Timour, il est sympa mais je ne crois pas qu'il ait beaucoup de connaissances en forum. Je lui ai expliqué mais il a la tête dure. Je vais lui réexpliquer mais dis moi tu l'as banni ?
Eh bien j'ai vu sur je ne sais plus quel topic que tu allais le bannir si ça continuait et il m'a dit par e-mail qu’il ne peut plus ce connecter sur la PC alors j'ai cru...
Ok, je voulais juste savoir, apparemment il a réussi à se connecter et je viens de lui expliquer qu'il ne peut pas poster dans un topic bloqué... Je crois que ce n'est pas un habitué des forums ^-^ !