JinzoBD

• Thread starter Thread starter jinzo l'anti spammeurs
  • Start date Start date
La personne en question n'a jamais fait partie des Jlfksjlfl. Euh inutile de poster si tu n'as rien compris :lol:

Ton message n'a aucun sens ! On t'a déjà renseigné alors arrête de poster des messages débiles :roll: Des fois il vaut mieux s'abstenir.

Yu gi
111.gif
, tu m'as l'air d'un crétin fini
086.gif
, et je t'ordonne de ne plus revenir poster.

Où est passé ton sens des convenances si loué? Tu ne nous dis plus ni bonjour ni bonsoir!

Et sinon,je te fais remarquer que le mot "ordonne" est un bien grand mot ! Je te conseille d'employer un synonyme plus adouci, tel que "conseille"... :roll: :wink:

Disons que ça dépend des personnes à qui il s'adresse, j'ai l'impression. En l'occurence, yu gi n'a pas l'air de mériter sa politesse...

Hé bien, je suis fier de la mériter!
À moins que je sois sur sa route à chaque fois qu'il lance un bonjour... :roll:

Ses venues sur ce forum étant aléatoires, au bon gré de son humeur, qui se trouve être bonne tous les 36 du mois, je ne risque pas de le voir souvent... :roll: :wink:

Mais tu me vois lui dire :

"Salut, est-ce que tu m'aimes bien ?"

Même le dernier des crétins se foutrait de moi. C'est digne de Rayfan222 et compagnie... :roll: :wink:

C'est vrai que vu comme ça, mieux vaut oublier cette légère considération et en rester où nous en sommes.

Il finira bien par venir poster de toutes façons. Espérons-le du moins pour que ma curiosité soit satisfaite :?

On peut d'ores et déjà dire qu'il ne te prend pas pour un abruti puisqu'il n'a pas essayé de te chasser ^^

Comme c'est gentil :roll: :wink:. Mais je croyais qu'il chassait seulement les spammeurs ? Ces derniers ne sont composés que d'abrutis ?

À vrai dire, les seules personnes spammant ici le font non pas dans le but de gagner des Tings ou de faire chier le monde mais parcequ'elles sont débiles...

Back