- Tings
- 83,910
Je vois, j'ai un bien triste avenirRaylex said:C'est pas comme si ça avait une relation direct. D'ailleurs la plupart des SDF ont foiré le CP, ce qui explique leur situation !
Je vois, j'ai un bien triste avenirRaylex said:C'est pas comme si ça avait une relation direct. D'ailleurs la plupart des SDF ont foiré le CP, ce qui explique leur situation !
Le CP n'est que 2ème ! Et après on s'interroge sur les causes d'un taux d'échec scolaire si élevé en France...les4verites.com said:En 2008, le CE1 a été la classe la plus redoublée de l’école primaire : 4,1 % des élèves ont dû le recommencer avant de passer en CE2. Viennent ensuite le CP (3,7 %), le CE2 (1,8 %), le CM2 (1,6 %) et le CM1 (1,2 %).
Ahah, l'enfoiréAndré said:Alors comme ça on a redoublé son CP ?
Je ne suis pas d'accord : ta vie est fichu !YamiRayman said:Euh je rêve ou vous y croyez vraiment ?...
Je préfère le préciser, mon message était assez ironique, il est bien évident que de foirer son CP, ça n'a absolument aucune conséquence sur votre future vie proffessionnelle "___"
La plupart des SDF se sont retrouvés au chômage à cause de situations bien plus complexes, problème d'argent ou problème perosnnel grave etc... Bref c'est pas moi qui va vous apprendre la vie xD
Mais les gars qui sont amenés à vous licensier, ils s'en foutent pas mal que vous ayez foiré votre CP ou pas, faut pas être ridicule....
Foirer son CP ça n'a rien de bien significatif à long terme, apars un manque de base, concentration et encore (vu l'éducation nationale qu'on a aujourd'hui...)
Personnellement, j'ai redoublé mon CP, bon bah tant pis, ça sert à rien de travailler je suis condamné à être SDF ou chomeur![]()
Je garde l'esprit initial. Je peux faire beaucoup mieuxDesLife said:Rappelle moi, quand avais-tu dit que tu t'étais amélioré ?
Moi je trouve ça très drôle, je fais le serment de faire imprimer et relier la BD quand elle sera terminée (c'est-à-dire une fois la page 64 publiée).DesLife said:Rappelle moi, quand avais-tu dit que tu t'étais amélioré ?