JinzoBD

• Thread starter Thread starter jinzo l'anti spammeurs
  • Start date Start date
Un copain à moi l'a... Il n'est pas très bien et l'histoire n'est pas terrible : C'est le retour d'André et les Hoodlums :roll:

Moi je trouve cool que Globox avale un lums violet et qu'il se mette à cogner les hoodlums ! :lol:

J'ai dû mettre le lien d'une des pages de ta BD sur les forums anglais, pour prouver que Razorbeard était bien avec Mr Dark ! :lololol: :mrgreen:
Il faudrait peut-être qu'il dessine Barbe tranchante en train de se raser ou quelque chose du même genre, pour l'office ! :mrgreen:

Ouais ce serait marrant :D
Mais je vois mal à quoi il ressemblera après si ce n'est encore plus moche qu'il ne l'est déjà ^^

Comme ça on pourra l'appeller NoBeard ! :lololol: Ou encore pas de barbe, voire la Barbe Tranchante tranchée ! :D

Captain Izzy no'beard, c'était l'un des premiers capitaines femmes... Si tu le rases, il deviendra femme, tout simplement... :mrgreen:
Mais qu'est ce que je raconte, moi...

Si si, c'est probable qu'il devienne femme comme ça sa relation avec Globox sera plus courante ^^

Trop tard pour la femme :
razorwifem.jpg

Dans Rayman M ;)

J'aime bien les loups, ils font ça très bien ^^
En fait c'était simplement suite à un petit délire des forums anglais que j'ai sorti cette petite ânerie ^^

Et nous voici en direct des arènes de claire-feuille ou le grand Stup le comédien vient d'avouer qu'il n'inventait pas ses vannes mais qu'il fouinait sur les forums anglais ! :lol:

Back