JinzoBD

• Thread starter Thread starter jinzo l'anti spammeurs
  • Start date Start date
Voilà, j'ai enfin du temps libre pour te souhaiter un joyeux anniversaire :D
À la votre :hips:

Merci !
J'ai hélas pas pu poster hier car je n'arrive pas à configurer ce foutu de bordel d'adapteur wifi ! :P

Alors, t'as passé un bon anniversaire ? T'as pu te défouler, tu seras plus calme sur la PC ^^

Jinzo pue du dos !
Youhouhouh ! You stink ! Face de meuh ! Phallus impudicus toi-même !

Jinzo pue du dos !
Youhouhouh ! You stink ! Face de meuh ! Phallus impudicus toi-même !

Là... Ça va mieux ? Tu n'es plus trop perturbé ?

Comment on dit "va te faire foutre" en son langage pour Patrick étoile de mer ?

Oh mais ça ne me dérange pas du tout qu'il l'explose, ce n'est qu'un surnom, après tous...
J'annonce l'ouverture du grand concours mensuel : il s'agit de trouver un terme anatomique qui finisse par le son "o", pour remplacer le dos dans "jinzo pue du dos".
500 tings à celui qui trouvera, mais je vous préviens, c'est assez difficile :P

Colonno vertebrallo. Ça ma l'air italien et ça a tout en rapport avec ce que tu demandes...

C'est surtout directement sorti de ton imagination, et ce n'est pas un mot de la langue de Molière, en plus :P

Os et peau, ça fait partie des vrais termes d'anatomie ? :P Il y a aussi vaisseaux tibiaux, mais c'est à un autre niveau ^^

Ui ^^ Donc maintenant on va pouvoir dire "jinzo pue des os", ce qui ne vient rien dire, ou alors "jinzo pue de la peau", ce qui laisse entrevoir la tragique affaire qu'est la pénurie de déodorant et de savon à la Réunion.
Rappelle-moi que je te dois des Tings, Missy.

En même temps, il semblerait que la pénurie de savon et de déo ce ne soit pas la seule qui fasse des ravages chez jinzo... ^^ Je parle de choses moins "matérielles", également :P ...

Outre la pénurie de produits d'hygiène, il y a une grave pénurie de claviers... Que voulez-vous, il paraît que le clavier est un vecteur du chik...

Il doit également y avoir un environnement propice à une disparition anormalement rapide des réseaux de neurones dédiés à la réflexion :P

Back