- Tings
- 33,257
La page combien ? La page 27 ?miss_ceres_online said:Si si, il m'en a envoyé une page![]()
La page combien ? La page 27 ?miss_ceres_online said:Si si, il m'en a envoyé une page![]()
Lequel message ?miss_ceres_online said:Bon heureusement qu'il a les yeux dans sa poche -_-.
J'ai supprimé le message que cite rayman336 car jinzo m'en a envoyée une qui a déjà été publiée. Il me l'avait présentée comme un nouveauté, d'où l'erreur.
Comment ? said:Dégage, déchet périmé ! Pas de cons ici !
Comment ? said:On va lui botter le cul à cet imbécile heureux ! Heureux soient les Digimons !
Comment ? said:Mais il lui reste encore un neurone ! Enfin sa moitié de neurone lui permet de se mouvoir et de taper de la merde sur son clavier !
DIGIMON, T'ES QU'UN LÉGUME !
Comment ? said:Ce n'est pas parce qu'on fait des fautes d'orthographe qu'on est con ! Digimon, en face de ta connerie, je compatis... Mais toi t'es CON tout court![]()
Comment ? said:Digicon, comme l'a très bien dit Mister_Ray_2004, le seul endroit où tu verras un type sans cervelle, c'est en te regardant dans un miroir !
ray_2004 said:Encore faudrait-il qu'il soit assez intelligent pour savoir ce qu'est un miroir...
Comment ? said:Quelque chose qui reflète ta connerie, pauvre idiot de digicon !
Pourquoi ils l'appellent digicon ?Hunchman801 said:Extraits choisis :Comment ? said:Dégage, déchet périmé ! Pas de cons ici !Comment ? said:On va lui botter le cul à cet imbécile heureux ! Heureux soient les Digimons !Comment ? said:Mais il lui reste encore un neurone ! Enfin sa moitié de neurone lui permet de se mouvoir et de taper de la merde sur son clavier !
DIGIMON, T'ES QU'UN LÉGUME !Comment ? said:Ce n'est pas parce qu'on fait des fautes d'orthographe qu'on est con ! Digimon, en face de ta connerie, je compatis... Mais toi t'es CON tout court
Comment ? said:Digicon, comme l'a très bien dit Mister_Ray_2004, le seul endroit où tu verras un type sans cervelle, c'est en te regardant dans un miroir !ray_2004 said:Encore faudrait-il qu'il soit assez intelligent pour savoir ce qu'est un miroir...Comment ? said:Quelque chose qui reflète ta connerie, pauvre idiot de digicon !
Parce qu'il est con, duconrayman336 said:Pourquoi ils l'appellent digicon ?