JinzoBD

• Thread starter Thread starter jinzo l'anti spammeurs
  • Start date Start date
Mais comme j'ai dit, je mets déjà en suspend. J'ai une page 5 OFFICIELLE sur les bras et sous les yeux. Je peux vous garantir que Raygirl a fait un travail remarquable... Un de ses dessins ratés (s'ils existent) vaut mieux que l'un des miens réussis... :hehe:

C'est très prometteur, et de mon côté, je vais continuer à travailler sur la suite de la maquette.

J'ai déjà pas mal avancé. J'en suis déjà à la dernière case. Tu peux envoyer le texte, si tu veux... :)

Je vais essayer de faire ça demain, car j'ai perdu la page de la maquette en question. Sinon, il faudra attendre lundi pour que je relise les autres, histoire de me mettre dans le bain.

Terminé ! Un peu mal au dos à force de rester assis mais c'est bon... 8)
Deux jours, c'est raisonnable :P
Comme je le disais, manque plus que le texte.

J'ai finit par apprendre à oublier la douleur du dos, devant le PC... Ouaip pis mon père a acheté de nouvelles chaises aussi.

On a récupéré l'ancien siège du colonel à mon père. Et pourtant, même rembouré et refait, toujours aussi mal au dos.
Ca reste confortable. Mais faut dire qu'en attendant de s'installer, mon bureau se résume à des cartons avec des planches.

En ce qui concerne le texte, j'aurai la maquette sous les yeux dès demain, et ça ne devrait pas prendre trop de temps :)

A part ça, j'ai pris pour coutume de terminer mes massacres avant d'en commencer d'autres...
Voici une belle SURPRISE (cliquez siouplait) qui devrait en réjouir certains (seulement certains). :hinhinhin:

Excellent :D Ça me donne envie de tout relire, tiens :lol: J'en profite pour éditer le premier message ;)
Edit : Je me suis remis dans le bain, donc là, il est sur le vaisseau prison et doit libérer ses amis 8)

jinzo said:
A part ça, j'ai pris pour coutume de terminer mes massacres avant d'en commencer d'autres...
Voici une belle SURPRISE (cliquez siouplait) qui devrait en réjouir certains (seulement certains). :hinhinhin:
Mais je pose une question, dans le complot RazorDark à la version de Jin zo, comment André est-il redevenu un Lums Noir?

Super, je l'ajoute au premier message ! :D Et pour la BD originale, as-tu corrigé les derniers petits détails ? :o

Back