JinzoBD

• Thread starter Thread starter jinzo l'anti spammeurs
  • Start date Start date
Excusez-moi pour le spam, mais c'est moi qui ai écrit le message juste en haut. :roll:
J'avais oublié de me connecter. :lol:

Il s'est peut-être lassé de son site ? De toute façon avec le cas supmachin qui a également quitté la PC pendant des mois entiers sans donner de nouvelles, nous savons que les raisons peuvent être diverses et variées... Nous ne pouvons qu'attendre :)

Oui, mais c'est un bon copain et ses BD sont très bien faites alors quand on a de l'impatience... c'est dur d'attendre. :) :?

Au pire, tu peux peut-être l'aider à concevoir sa BD, ainsi tu découvriras la suite en étant utile à la fois :) mais bon autant attendre à mon avis :mrgreen:

Oui, mais le problème c'est que je suis bon en dessin sur une feuille mais pas sur ordinateur, alors je ne sais pas si je serais d'une grande utilité pour ses BD. :mrgreen:

Je suis bon en dessin sur feuille par rapport à ceux sur ordinateur, et je ne peux pas montrer mes dessins sur feuilles, j'ai pas de scanner. :lol:

Bon eh bien nous nous contenterons d'imaginer en quoi consistent tes talents en dessin... :P Ca fait des années que je ne me suis pas amusée à ce genre de distraction... Depuis deux ans en fait :) de toute façon je n'ai jamais été passionnée par le dessin...

C'est chacun ses goûts, moi par exemple, je n'aime pas l'EPS. :)
Si j'avais un scanner, je n'hésiterais pas à montrer mes dessins. :wink:

Merci de soigner vos messages ;)

jeje78 said:
C'est chacun ses goûts, moi par exemple, je n'aime pas l'EPS. :)
Si j'avais un scanner, je n'hésiterais pas à montrer mes dessins. :wink:

Merci de soigner vos messages ;)
Viens les scanner chez moi, tu sais que je suis ton voisin :) :wink: Ou alors tu as oublié où j'habitais :lol:

Comment veux-tu que je sache que tu as un scanner si tu ne me l'as pas montré ? :) Franchement, t'aimes bien la BD de jinzo?

Back